Jeunes Reporters Internationaux // Save the date : 3 juin à 18h

Publié le: mardi 7 mai 2019

À travers l’univers de la web radio et des multimédias, le projet « Jeunes reporters internationaux » propose à une vingtaine de jeunes issus de tous horizons (bacheliers, étudiants, actifs ou en insertion professionnelle, …) d’accéder en avant-première aux coulisses de Sens Interdits. 

De juin à fin octobre 2019, dans le cadre de rendez-vous réguliers, les participants sont invités à prendre part pleinement à la vie du Festival, dans différentes phases de sa réalisation : la participation en amont de l’évènement à des ateliers multimédias (webradio, webdoc) et à des rencontres avec des journalistes et des artistes pendant le Festival. 

Amenés à analyser des sujets d’actualité internationale, l’équipe des jeunes reporters s’engagent dans un parcours d’investigation dans toute la métropole lyonnaise et au-delà, en prise directe sur le monde.

Pour en savoir plus : Jeunes reporters internationaux

Réunion d’information :

Lundi 3 juin 2019 à 18h au Théâtre de l’Elysée 14 rue Basse-Combalot, 69007 Lyon En présence de Dalia Ferreira et Thamara Bryson, journalistes vénézuéliennes et créatrices du projet « Station sans fil », intervenantes des ateliers webradio et multimédias.